samedi 23 mars 2013

bavarois kiwis/chocolat

Cimg4211 sur Imagesia

Bonjour et bon samedi


 Une tite envie de bavarois pour ne pas changer

 bééé cette fois j'ai tenté  le kiwis/chocolat waaouwww trop bon

Bonne journée

jeudi 8 octobre 2009

Mon forum de cuisine



Traditionnelle Françaises et Belge
Autour du monde
Divers régimes

Etc

L'amitié et la joie sont présents dans ce forum
Bonne visite et bon appétit!