Suis très émotive, je ne supporte pas le mensonge et l'hypocrisie , la trahison et l'infidélité de ceux que j'aime!
L'amitié est très importante à mes yeux autant que l'Amour!
J'adore les contacts, j'ai d'ailleurs créé plusieurs forums sur l'amitié et la cuisine!
On me dit de nature généreuse et on aime être en ma compagnie!
Que dire de plus?
Vous êtes curieux, curieuses, alors, venez et vous en saurez d'avantage sur moi au fil des messages!
A bientôt je l'espère!